Ligue Des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle ligue pour les joueurs originaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fonctionnement du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kianda
Maître Célèste
Maître Célèste
Kianda


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Kumaneko

Fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum EmptyMar 28 Juil - 12:09

Je met en place quelques règles en mode listing que tout le monde doit lire.

-Evitez tout d'abords tout messages dénués d'intérêt comme "ok" ou un seul smiley.

-Ne ps ékrir com sa mém si c tro d4ark lol.

-ARRETEZ AVEC LES DOUBLES POSTS !!! Il y a la fonction "éditer" en haut de chaque message qui vous permet de le modifier. Si vous vous vous rendez compte qu'il vous manque un truc, éditez et mettez par exemple "EDIT:".

-Les messages se montrant insultant voir offensent sont bannis. Réglez vos comptes sur la chatbox, mais je ne doit pas m'en rendre compte. Vous pouvez aussi envoyer des messages privés.

-Sur la chatbox (si je suis là), évitez de ragekill ou d'insulter tout le monde ! Je sais bannir et rien ne m'empêchera   de ne pas vous bannir si vous faites cela. (Encore une fois, si vous avez des comptes à rendre, vous pouvez le faire sur la chatbox du moment que je ne le remarque pas ou utilisez les massages privés [a noter que j'utilise l'abréviation "MP"].)

-Enfin, montrez régulièrement l'avancée de votre équipe par un nouveau topic (nouveau sujet) et en le mettant à jour (vous êtes pour cela autorisés à faire des doubles posts)

-En parlant de topics, a peu près tout les sujets sont ouverts ! Si vous avez des conseils à demander, un sondage à faire... N'hésitez pas !

-Vous êtes sans le savoir (#révélation) modérateurs. Entres autres, si un sujets vous semble dénué d'intérêt, vous pouvez le bloquer et le déplacer vers notre Miasmax. Pour cela, tout en bas de la page, vous pouvez remarquer que vous avez des petites icônes.
Fonctionnement du forum Topic_delete ==> Vous sert à supprimer un sujet, cependant, VOUS N'ÊTES PAS AUTORISES A UTILISER CETTE FONCTION, DEMANDER VIA MP A MOI SI UN SUJET VOUS SEMBLE VRAIMENT DEPLACE !
Fonctionnement du forum Topic_trashcan ==> Vous sert à envoyer un topic dans le Miasmax. Vous pouvez l'utiliser si vous avez vu un topic dénué d'intérêt. Vous devez le verrouiller avant d'utiliser cette fonction.
Fonctionnement du forum Topic_move ==> Vous sert à déplacer un topic vers une autre rubrique, si vous jugez que ce topic n'est pas dans la bonne rubrique.
Fonctionnement du forum Topic_lock ==> Vous sert à Verrouiller un sujet.
Les deux derniers, doit Fonctionnement du forum Topic_split et Fonctionnement du forum Topic_merge, ne les utilisez pas, je ne les utilises pas moi même donc, voilà.

-La taille maximale d'un avatar est de 200x320, respectez ces dimensions svp !

Le règlement est terminé, si vous ne le respectez pas, je peux vous bannir à titre partiel, de plus, je peux mettre en place le système de réputation avec les évaluations positives, mais aussi négatives. N'oubliez pas de mettre la mention "lu et approuvé" !

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedescieux.fra.co
Polotron
Conseil 4 Poison
Conseil 4 Poison
Polotron


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2015

Fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum EmptyMar 28 Juil - 15:49

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Boomber
Conseil 4 Spectre
Conseil 4 Spectre
Boomber


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23

Fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum EmptySam 8 Aoû - 22:12

Je ne l'aurais pas manqué
Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Cieux :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: